FANDOM

Steeve Demana est un aventurier de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs.

Description Modifier

Steeve est Niçois. Amoureux de sa ville, il encadre les travailleurs sociaux dans les quartiers difficiles. Autant dire que l’investissement personnel et la persévérance il sait ce que cela veut dire. Steeve a à cœur d’être un exemple et de soutenir les autres.

Dans l'émission Modifier

Collier d'immunité Modifier

Après son élimination, Béatrice décide de donner son collier d'immunité à Steeve qu'elle juge comme étant la seule personne droite restante dans l'aventure.

Alors qu'Angélique et Aurélien considèrent que ce collier d'immunité appartient à toute la tribu des ex-jaunes, ce dernier demander à Steeve d'utiliser son collier pour protéger Angélique au soir du vingt-huitième jour d'aventure. Au final, Steeve ne jouera pas son collier et Angélique est éliminée. Elle ne cache pas être déçue du Niçois et de sa décision de ne pas jouer le collier. Pour se justifier, Steeve déclare qu'il ne voulait pas être le «dindon de la farce» en cédant facilement son collier.

Orientation Modifier

Steeve remporte l'épreuve d'orientation en 1 heure et 59 minutes.

Poteaux Modifier

Steeve tombe en premier des poteaux et n'est pas choisi par Cindy pour l'accompagner en finale. Il termine troisième, meilleur homme de la saison.

Galerie Modifier

Navigation Modifier