FANDOM

C'est une aventure de fou, il faut vraiment être fou pour venir ici !

           — Jessica.

Jessica Potel, née le 28 janvier 1984, est une aventurière de Koh Lanta: Johor et de Koh-Lanta : L'Île des Héros.

Description Modifier

Cette maman sexy est un vrai tourbillon ! Jolie et pimpante, la jeune trentenaire a son petit caractère. Elle laisse rarement indifférent !

Jessica entame cette aventure pleine de détermination. Elle veut absolument gagner pour sa fille, sa raison de vivre. Elle a besoin des 100 000 € pour acheter la maison de ses rêves...

Dans l'émission Modifier

Koh-Lanta : Johor Modifier

Fin du pacte des rouges Modifier

Jessica s'entretient avec son amie Mélissa. Elles évoquent leurs doutes quant à l'honnêteté de Chantal et Bruno vis à vis d'elles et de leur "pacte des Rouges". Elles pressentent qu'une trahison se trame à leur insu. Pour lever leurs doutes, Jessica décide de parler aux deux aventuriers, chacun séparément. Et là, elle tombe des nues. Bruno et Chantal ne lui donnent pas la même version. La doyenne lui assure que le pacte est toujours d'actualité mais Bruno, lui donne une autre version. Il lui avoue qu'ils ont noué un autre pacte à trois avec Marc. Jessica ne compte pas en rester là. Elle demande des explications à Chantal qui se mure dans le silence. La jeune brune a visé juste, elle découvre les deux visages de la doyenne. Les cartes sont rebattues avec cette nouvelle donne et relance plus que jamais les stratégies et la compétition.

Koh-Lanta : L'Île des Héros Modifier

Épreuve des héros Modifier

Jessica perd la seconde épreuve l'opposant à Claude et Sara et quitte donc l'aventure sans intégrer le jeu.

Arrivée difficile Modifier

Jessica rejoint finalement l'aventure pour remplacer Marie chez les Rouges. Elle arrive dans un contexte particulier puisque son équipe vient de perdre l'épreuve d'immunité. Jessia est évidemment en danger, elle qui vient d'arriver dans l'équipe. Teheiura est également menacé : malgré tout ce qu'il apporte à sa tribu, les Rouges d'origine, surtout Ahmad, voient en lui une menace redoutable pour la réunification. C'est finalement Teheiura qui est éliminé, au désespoir de Claude et Jessica. Cette dernière avait voté contre lui, sachant que cela allait se jouer entre lui et elle.

Collier d'immunité Modifier

Suite à ce conseil, Claude et Jessica ne pensent qu'à la réunification et à leur détachement de cette tribu rouge à laquelle ils ne s'attachent pas. Mais le chemin vers la réunification ne sera évidemment pas facile, et trouver le collier d'immunité caché sur le camp serait un gros avantage. Après de longues recherches, Jessica trouve le collier d'immunité. Elle partage évidemment ce collier avec Claude dans l'optique d'aller le plus loin et de pouvoir se retourner contre les Rouges à la réunification.

Peut temps temps aprés l'élimination de theioura et charlotte dans l'épisode 11

☀ Jessica et Claude lui tendent une nouvelle fois la main. Eh oui, les deux aventuriers décident de lui accorder une nouvelle chance !

Eh oui, ces trois derniers décident de créer une alliance pour sauver la peau de Jessica ! Mais au moment de l’élimination, celui-ci change d’avis.

Alors, Régis écrit le nom de « Jessica » sur sa feuille au moment des votes. Mais pour les téléspectateurs, ce changement de décision ne passe pas du tout ! C’est impardonnable !

Galerie Modifier

Koh-Lanta : Johor Modifier

Navigation Modifier