FANDOM

Inès Loucif, née le 24 mai 1994, de Koh-Lanta : L'Île des Héros. Modifier

Sur le camp rouge Modifier

Le début d'aventure voit un conflit naître entre Corentin campa et les autres membres de l'équipe jaune. Inès critique d'ailleurs beaucoup le jeune aventurier, le trouvant trop arrogant malgré son application sur le camp.

Lors du conseil au jour 7, Sam et Inès avoueront qu'ils n'ont pas confiance l'un envers l'autre.

Réunification Modifier

Lors de la réunification, elle suivra l'alliance majoritaire des jaunes jusqu'au dernier conseil. Elle finira deuxième de l'orientation, trouvant son poignard sans même passer par la balise. Elle est la première a tomber des poteaux mais sera choisie par Naoil pour affronter le jury final, face auquel elle ne remportera que 2 voies.

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • Suite à l'élimination de Sam, Inès et d'autres aventuriers comme Régis ont reçu des menaces anonymes sur leur compte Instagram, certaines allant même jusqu'à viser leurs familles.
  • Inès a reçu des menaces de viol et a dû s'exprimer via son compte Instagram, en pleurs.
  • Elle a dû changer son maillot de bain lors de la deuxième épreuve, suite à la gène que son maillot de bain lui occasionnait pendant les épreuves. Elle s'est expliquée sur les réseaux sociaux concernant cet incident.
  • Ines a avoué dans un live avec Denis Brogniart qu'elle ne voulait pas participer à la prochaine saison des anges de la télé-réalité