FANDOM

Cyril Rouanne est un aventurier de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs.

Description Modifier

Cyril est un passionné de water polo, sport exigeant et physique s’il en est. Mauvais perdant, mais passionné, Cyril est plein d’entrain. Une force sur Koh Lanta. Mais Cyril est avant tout un survivant. La vie n’a pas été tendre avec lui, il a donc décidé de désormais la croquer à pleines dents.

Dans l'émission Modifier

Collier d'immunité Modifier

A quelques heures de la réunification, Cyril trouve le collier d'immunité caché sur son camp. Il ne peut retenir son émotion sur le coup. Il décide de le garder secret. Étant donné que les Rouges sont très largement minoritaires à la réunification, ce collier peut s'avérer être très utile, d'autant plus que Cyril risque d'être ciblé dès le premier conseil de la tribu réunifiée à cause de ses compétences sportives.

Au premier conseil de la tribu réunifiée, Cyril prend le risque de ne pas jouer son collier d'immunité. Cette prise de risque peut donner la certitude aux autres aventuriers qu'il n'a pas de collier. Heureusement pour Cyril, c'est Alexandre qui est éliminé avec seulement un vote de plus que lui.

Alliance avec les Bleus Modifier

Au lendemain du conseil, les Rouges ne sont plus que deux : Cyril et Maud. Ils font tout leur possible pour se rendre indispensable sur le camp. Cela va marcher puisqu'une grande partie des autres aventuriers veulent les conserver sur le camp.

C'est d'abord Sophie qui affirme à Cyril qu'elle ne compte pas l'éliminer et elle avoue que certains ex-Jaunes pourraient partir avant lui. Cyril va ensuite se rapprocher de Cindy. Cette dernière lui confie sa crainte de n'être qu'un pion pour ses anciens coéquipiers et notamment Maxime, son ancien chef.

Cyril décide de s'allier des ex-Bleus qui ont en tête d'éliminer Béatrice, qui possède un collier d'immunité et qui est une menace dans l'aventure. Ayant un double vote, il vote deux fois contre Béatrice au conseil suivant, qui sort avec tous les votes des ex-Bleus et des ex-Rouges. Une véritable entente est créée entre Cyril, Maud et les ex-Ikalu.

Galerie Modifier

Navigation Modifier