FANDOM

Cindy Poumeyrol est une aventurière de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs.

Description Modifier

Cindy, c’est la fraicheur du sud-ouest. Cette jeune Bordelaise, conseillère financière, aime rayonner, irradier. Têtue, elle ose s’affirmer. Elle sait qu’elle n’est pas aventurière dans l’âme mais que sa volonté et son charme feront le reste… Elle est géniale et elle ose le dire.

Elle est aussi une joueuse, qui est prête à tout pour se faire une place dans KL.

Dans l'émission Modifier

Épreuve de la roue Modifier

Lors de l'épreuve de la roue, Maxime attribue un rôle à Cindy : transporter la boule entre des poutres en bois. Cindy a néanmoins eu beaucoup de mal avec cette étape, ce qui a causé un retard et la défaite de son équipe. Elle a affirmé prendre l'entière responsabilité de cette défaite, sans contestation de ses coéquipiers.

D'abord menacée au conseil, la tribu préfère finalement éliminer Frédéric qui paye ses stratégies établies aux premiers jours de l'aventure.

Collier d'immunité Modifier

Cindy, après de longues recherches, trouve le collier d'immunité du camp bleu au neuvième jour. Elle ne cache pas son émotion après cette découverte, qui signifie surement qu'elle ira plus loin que prévu dans l'aventure.

Elle confie ce collier à Frédéric qui le cache au fond de son sac. Après avoir été éliminé par les ambassadeurs, il rend le collier à Cindy d'une manière étrange : il est allé le cacher à proximité du camp pour qu'elle puisse le récupérer discrètement.

Stratégie de Brice Modifier

Lors des destins liés, Cindy est en binôme avec Nicolas, ex-jaune. Ils remportent directement l'épreuve de confort. Pendant ce confort, Brice établit une stratégie sur le camp visant à éliminer Cindy et Nicolas. Pour lui, Cindy est une grande menace stratégique pour la suite et Nicolas semble être au bout de ses limites. Il sonde une grande partie des aventuriers qui semblent adhérer à son idée. Tout semblait se passer correctement jusqu'à ce que Brice en parle à Clo, grande amie de Cindy. Clo va lui dévoiler les intentions de Brice. Elle décide de s'expliquer en public avec lui et en profite pour montrer son collier d'immunité à toute la tribu réunifiée. Brice s'est donc mis dans une situation très délicate et devient la cible au conseil. Il est éliminé et entraîne Sophie dans sa chute, sans que Cindy n'ait sorti son collier d'immunité au conseil.

Rivalité avec Maxime Modifier

Cindy ne cache pas qu'elle supporte de moins en moins Maxime avec qui elle partage l'aventure depuis le premier jour. De plus, il représente une menace sportive puisqu'il enchaîne les victoires sur les épreuves.

Lors de l'épreuve du tir à l'arc en équipes, Cindy est confrontée à Maxime. Ce dernier est très sûr de lui puisqu'il est moniteur de tir à l'arc. Tout laisse à croire que Cindy va s'incliner mais, à la surprise générale, la flèche de Cindy touche le centre de la cible et surpasse celle de Maxime qui est éliminé de l'épreuve. Finalement, l'équipe de Steeve dont Cindy fait parti remporte l'épreuve et profite d'un confort au sein d'une famille fidjienne. Pendant ce confort, Maxime tente de rallier Mohamed, qui votera deux fois au prochain conseil, à sa cause pour éliminer Cindy.

Poteaux Modifier

Cindy remporte les poteaux et choisit Maud pour l'accompagner en finale, qui est tombée en deuxième de son poteau.

Dépouillement final Modifier

Après un long dépouillement, Maud s'impose face à Cindy en finale. La Bordelaise finit donc deuxième de la saison.

Galerie Modifier

Navigation Modifier