FANDOM

Cindy Poumeyrol est une aventurière de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs.

Description Modifier

Cindy, c’est la fraicheur du sud-ouest. Cette jeune Bordelaise, conseillère financière, aime rayonner, irradier. Têtue, elle ose s’affirmer. Elle sait qu’elle n’est pas aventurière dans l’âme mais que sa volonté et son charme feront le reste… Elle est géniale et elle ose le dire.

Elle est aussi une joueuse, qui est prête à tout pour se faire une place dans KL.

Dans l'émission Modifier

Épreuve de la roue Modifier

Lors de l'épreuve de la roue, Maxime attribue un rôle à Cindy : transporter la boule entre des poutres en bois. Cindy a néanmoins eu beaucoup de mal avec cette étape, ce qui a causé un retard et la défaite de son équipe. Elle a affirmé prendre l'entière responsabilité de cette défaite, sans contestation de ses coéquipiers.

D'abord menacée au conseil, la tribu préfère finalement éliminer Frédéric qui paye ses stratégies établies aux premiers jours de l'aventure.

Collier d'immunité Modifier

Cindy, après de longues recherches, trouve le collier d'immunité du camp bleu au neuvième jour. Elle ne cache pas son émotion après cette découverte, qui signifie surement qu'elle ira plus loin que prévu dans l'aventure.

Elle confie ce collier à Frédéric qui le cache au fond de son sac. Après avoir été éliminé par les ambassadeurs, il rend le collier à Cindy d'une manière étrange : il est allé le cacher à proximité du camp pour qu'elle puisse le récupérer discrètement.

Poteaux Modifier

Cindy remporte les poteaux et choisit Maud pour l'accompagner en finale, qui est tombée en deuxième de son poteau.

Dépouillement final Modifier

Après un long dépouillement, Maud s'impose face à Cindy en finale. La Bordelaise finit donc deuxième de la saison.

Galerie Modifier

Navigation Modifier