Cassandre Girard est une aventurière de Koh-Lanta : Thaïlande et Koh-Lanta : Le Combat des Héros.

Dans Koh-Lanta : Thaïlande, elle fait parti de la tribu rouge : les Aopoh, puis de la tribu jaune : les Karwaï.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Originaire du Vaucluse, la jolie Cassandre a du tempérament. Modèle pour des photographes, elle est aussi une baroudeuse. L’aventure chevillée au corps, elle veut prouver à ses proches et à elle-même qu’elle peut se débrouiller seule.

Pendant son aventure Cassandre a été naïve et n’ai jamais caché son jeu ! Elle a trop fait confiance, et s’en veut aujourd’hui de ne pas avoir mieux joué ses atouts : ses 2 colliers ! On lui a coupé l’herbe sous le pied ! Aujourd’hui elle veut sauver son honneur, prouver qu’elle est une vraie aventurière, qu’elle peut faire peur sur les épreuves et qu’elle aussi peut être stratège. Elle est prête à enfin montrer qui elle est vraiment et à gagner Koh Lanta ! Plus question de faire confiance, pour gagner elle va jouer à fond et ne rien dévoiler de son jeu !

Dans l'emission[modifier | modifier le wikicode]

Koh-Lanta : Thaïlande[modifier | modifier le wikicode]

L'île aux colliers[modifier | modifier le wikicode]

Cassandre reste avec Steve sur l'île aux colliers pour y trouver des colliers d'immunités. Cassandre en trouve deux alors que Steve n'en trouve aucun.

Douleur aux oreilles[modifier | modifier le wikicode]

Cassandre a subit une double otite à cause de laquelle elle a manqué d'abandonnée définitivement l’émission. Heureusement pour elle, Cassandre a pu recevoir les soins médicaux adéquats et ainsi pu réintégrer le jeu.

Par la suite, elle est devenue jaune suite au changement d'équipe du jour 10..

Ambassadeurs[modifier | modifier le wikicode]

Cassandre a été choisie pour être ambassadrice jaune. Laureen annonce qu'elle est prête à se sacrifier pour son équipe lors de la décision des ambassadeurs. Mais, quand elle en parle face à Romain, ambassadeur rouge, et donc trahit Laureen sans aucun tact, il refuse qu'elle soit sacrifiée, et veut procéder au tirage des boules. Cassandre a déjà fait 4 tirages de boules et n'est tombée que sur des boules noires. Malheureusement pour elle la malédiction continue : elle tire la boule noire, et voit donc son aventure s'arrêter soudainement. Elle est donc la première membre du jury final.

Koh-Lanta : Le Combat des Héros[modifier | modifier le wikicode]

Destins liés[modifier | modifier le wikicode]

Au vingt-deuxième jour, Cassandre et Nathalie sont en binôme. Les deux femmes remportent l'épreuve de confort de la boue mais cèdent la récompense aux six autres aventuriers encore en compétition.

Élimination[modifier | modifier le wikicode]

Javier, tu m'as brisé le coeur.

Cassandre, après son élimination.

Cassandre est éliminée à l'avant dernier conseil de l'aventure suite à la stratégie de Javier et Nathalie. La jeune femme est très déçue de Javier.

Elle est une nouvelle fois éliminée alors qu'elle était en possession d'un collier d'immunité, qu'elle cède à Clémence.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cassandre a battu un record : depuis le début du jeu, jamais personne n'a tiré autant de fois la boule noire.
    • Dans cette même saison, elle est devenue la deuxième aventurière de Koh-Lanta à avoir deux colliers d'immunité dans une seule saison derrière Patrick lors de la Revanche des Héros

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Thaïlande[modifier | modifier le wikicode]

Le Combat des Héros[modifier | modifier le wikicode]

Sources et références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Du jour 1 à 4, Cassandre est sur l'île aux colliers avec Steve, sans appartenir à une tribu.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]