Aurélien Soulimant est un aventurier de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Aurélien, est un athlète. Adepte du Parkour, il a une détente et un sens de l’équilibre impressionnants, qu’il met désormais au profit de son métier : il est Cascadeur dans un grand parc à thème français.

Ce Breton peut aller loin dans KL.

Dans l'émission[modifier | modifier le wikicode]

Épreuve du tir à l'arc[modifier | modifier le wikicode]

Lors de l'épreuve du tir à l'arc au jour 26, Aurélien est chef d'équipe face à Steeve. Il compose son équipe avec Maxime, Angélique, Cyril et Mohamed. Alors que cette équipe paraît largement favorite sur le papier, c'est finalement l'équipe de Steeve qui remporte le confort. Aurélien, dégoûté de passer une troisième fois à côté d'une victoire, ne peut retenir ses larmes de frustration.

Départ d'Angélique[modifier | modifier le wikicode]

A l'approche du conseil du jour 28, Aurélien demande à Steeve d'utiliser son collier d'immunité pour protéger Angélique, menacée au conseil. Finalement, il ne joue pas son collier et Angélique quitte l'aventure. Aurélien perd donc son binôme depuis le début de l'aventure. Angélique lui donne son vote noir, ce qui fait qu'il pourra voter deux fois au prochain conseil. À noter que Steeve, ex-jaune, a voté contre Aurélien qui lui avait donc demandé son collier quelques heures plus tôt.

Première victoire individuelle[modifier | modifier le wikicode]

Après être arrivé deuxième à plusieurs reprises lors d'épreuves individuelles, Aurélien remporte finalement sa première épreuve au 34ème jour d'aventure face à Maxime et Cyril. Il dédie cette victoire à sa mère décédée.

Cette victoire lui permet d'être intouchable au conseil. Il était menacé, tout comme Maxime, qui a été victime de ce conseil.

En finale à l'épreuve d'immunité[modifier | modifier le wikicode]

Aurélien, qui était probablement le plus menacé, lors du conseil, parvient à se sauver en remportant la dernière immunité de l'aventure, sa deuxième consécutivement et est assuré de participer à l'orientation avec Steeve et Cindy (qui ont un collier chacun).

Orientation[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir loupé de peu deux poignards, Aurélien est éliminé à l'orientation tout comme Clo.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]