FANDOM

Trahis-moi une fois, honte à toi ; trahis-moi deux fois, honte à moi !

Alban, dans son portrait.

Alban Pellegrin, né le 21 décembre 1986, est un aventurier de Koh Lanta Johor et de Koh-Lanta : Le Combat des Héros.

Description Modifier

Toujours positif, Alban est un homme de valeurs et de convictions. Un homme droit dont l'enthousiasme est contagieux. Ce Lyonnais ambitieux est habité par l'esprit de compétition. Seule la défaite peut le rendre mauvais !

Alban a encore du mal à se remettre du choc de son élimination surprise, lâché par son fidèle allié. Il avait tout pour aller loin, et on lui a brisé son rêve ! Il s’est fait avoir une fois, pas 2 !

Aujourd’hui il a besoin de prendre sa revanche, cela fait 3 ans qu’il la prépare.

Il veut se prouver qu’il n’est pas naïf, mais lucide et sympathique, ce qui n’empêche pas d’aller loin !

Dans l'émission Modifier

Koh-Lanta : Johor Modifier

Élimination Modifier

C'est le rêve d'une vie d'être ici... c'est le rêve d'une vie, c'est l'aventure de ma vie.

Alban, après son élimination par les ambassadeurs.

Jeff ayant été désigné comme ambassadeur, il a du choisir quelqu'un à éliminer en compagnie de Cédric, qui lui, insista pour éliminer Alban et a réussi à convaincre Jeff. Alban a donc été éliminé. Il a été le premier membre du jury final.

Koh-Lanta : Le Combat des Héros Modifier

En binôme, Alban et Yassin sont éliminés au 24ème jour d'aventure par les aventuriers de la tribu réunifiée. Les deux hommes savent très bien que malgré le prénom d'Alban inscrit sur les bulletins, les aventuriers voulaient éliminer Yassin avant tout.

Galerie Modifier

Johor Modifier

Le Combat des Héros Modifier

Navigation Modifier